jeudi, avril 20, 2006

Santiago, Chili (De Viña del Mar : kms)
Ah! que c'est bon!...Que c'est bon!...

Tout au long du repas, ce soir, c'est ce que je me suis dit !

Ça faisait longtemps que je cherchais un resto indien...j'étais en manque...Et je viens d'en trouver un à Santiago...mmmmmmmmmmmmm...

Je cherchais du "poulet au beurre", mon mets indien préféré... Au menu, ce qui s'en rapprochait le plus, c'était du "Poulet Kadai" : sauce tomate, beurre et épices indiennes...

Alors avec du riz, du Pain Nan à l'ail et du bon vin rouge....mmmmmmmmmmmmmm...

C'est d'aileurs ce que je reproche le plus au Guide Lonely Planet sur l'Argentine...l'auteur, dans ses suggestions de restaurants, ne semble pas très intéressé au diverses expériences culinaires.

Par contre l'auteur du guide pour le Chili se fait un devoir de nous signaler les cuisines des autres pays : Inde, Chine, Mexique, etc.

En tout cas, ça prépare bien pour mon dessert pascalien...dans deux jours, j'y serai !

Aucun commentaire: