jeudi, octobre 24, 2002

Puerto Ayora, Galapagos, Équateur

Les dieux du voyage sont toujours avec moi !

Je viens d'arriver aux Galapagos et j'ai trouvé un bateau, le Antartida, qui fait 8 jours de voyage mais je ne ferai que 6 jours : ça me coûtera donc 200$ de moins que le meilleur prix que j'avais trouvé à Guayaquil, mais avec les mêmes îles, sauf Santa Cruz, l'île principale, mais que je comptais visiter par moi-même puisque c'est possible sans guide.

Je pars dans exactement 30 minutes avec un souper gratuit à bord et je reviens à Puerto Ayora, la principale ville de Santa Cruz, mercredi soir à 20 heures.

D'ici là, ce sera le silence de ma part puisqu'il n'y a pas d'Internet sur le bateau. Au retour, je vous raconte ces dernières heures bousculantes et mes six jours de croisière

En attendant l'embarquement, je vais prendre une bonne grosse Pilserner à la santé des dieux ou de la bonne étoile du voyageur, appelez ça comme vous voulez...

SALUD ! ! !

Aucun commentaire: