lundi, décembre 09, 2002

Quito, Équateur

Forum des lectrices et lecteurs de "Du Pérou au Venezuela"

Vous êtes de celles ou ceux qui ont lu, occasionnellement ou régulierement, mes impressions de voyage, alors ce blogue vous concerne personnellement.

Avant que je vous livre les divers bilans que j'ai pensé faire pour conclure ce trip de plus de neuf mois, entre autres,
1. la question des coûts d'un tel voyage, et des idées pour des coûts moindres...
2. des suggestions de trajets pour des vacances d'été dans ces trois pays andins...
3. mes coups de coeur globaux...
4. un index des lieux visités par pays et par dates pour une consultation rapide...
5. et, possiblement, un montage de mes meilleures photos, s'il y en a suffisamment (!)...

j'aimerais bien recevoir de chacune et chacun d'entre vous vos commentaires sur cette expérience (dans ce blogue-ci, dans la partie réservée aux commentaires et non par courriel), autant ce que vous avez apprécié que ce qui mériterait d'être amélioré (ajout ou retrait) dans une prochaine aventure de ce genre. Moi, ca m'aiderait à m'ajuster pour l'avenir.

Je sais, vous allez me répondre, on t'en reparlera de vive voix quand tu seras de retour...Oui, mais, cette facon de procéder ne permettrait pas aux autres lecteurs et lectrices de connaître votre propre analyse, et j'aimerais bien que les gens la connaissent et puissent aussi y réagir...

UN FORUM DES LECTRICES ET DES LECTEURS, OCCASIONNELS OU RÉGULIERS, DE "DU PÉROU
AU VENEZUELA"...

ET POURQUOI PAS !

S'IL VOUS PLAîT, À VOTRE CLAVIER...

Jacques B.

Aucun commentaire: